gladiatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gladiatus

c un jeux de gladiateur

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

recette pour la guilde

AuteurMessage
WISS1995
Admin

Feuille de personnage
gladiateur:

recette pour la guilde Empty
MessageSujet: recette pour la guilde   recette pour la guilde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:28

sa serais pour vous dire que des que vous avez une recette dite le moi et ne la mettait pas tout de suite dans la bibliothèque car je ne veut que sairetaine recette. Si je dit oui garder la encore sur vous a peu près 2 semaine pour quelle évolue merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://gladiateur.kanak.fr
Boudoum
Invité

recette pour la guilde Empty
MessageSujet: recettes   recette pour la guilde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:48

Salut Wiss,

pour la recette de bénédiction de force, elle prends certes un place sur 3 dispo, mais je m'en sert à chaque fois que je joue. elle consomme certes un peu d'argent de guilde, mais je fais des dons en conséquences.
Enfin nous pourront effacer cette recette lorsque nous en auront des mieux!! mais en attendant d'avoir des recettes beaucoup plus avantageuses, j'aimerai continuer à utiliser cette bénédiction!! Merci

PS : Nous sommes en partie publique, donc attention à l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas

recette pour la guilde
Page 1 sur 1